L’ENTRETIEN DE VOTRE TENTE PLIANTE PROFESSIONELLE

Un entretien efficace grâce à quelques gestes simples:

Une fois votre événement terminé, veillez à retirer la terre et l’herbe coincées sur les sardines en les nettoyant à l’aide d’un chiffon humide, vous éviterez ainsi la corrosion sur celles-ci. Dès que les murs latéraux et le toit de votre tente sont démontés, procédez à un lavage doux de la toile grâce à une éponge humide et savonnée si vous constatez la présence de tâches.

Après le lavage, soyez vigilants à ce que vos bâches soient parfaitement sèches avant de procéder au pliage. En effet, sur une toile rangée humide se développeront moisissures et bactéries. Concernant le pliage de votre bâche de toit et de vos murs latéraux, il est conseillé de l’effectuer sur une surface plane, idéalement de l’herbe et, surtout éviter les cailloux ou surfaces rugueuses qui risquent de trouer vos toiles et les abîmer.

Une fois vos bâches nettoyées et pliées correctement, il est important de les stocker dans un endroit sec jusqu’à leur prochaine utilisation.

Ainsi entretenue vous garantissez la longévité de votre tente pliante professionnelle.Tente-pliante-alu-3x3m_blanc_00 Tente-pliante-alu-3x3m_anthracite_06

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>